Le 27.01.2007 09:51, *mimilus* a écrit fort à propos :
> Bonjour

Bonjour

> Quelqu'un connaitrait-il un bon client ftp ?
>
> J'ai Gftp d'installer mais il n'avance pas pour recuperer des fichiers
> je download a 10 12 ko/s
>
> Alors que sous windows avec filezilla je montais a 60 ko/s
>
> Je precise je m'en sers pour aller chercher des fichiers sur un pc par
> le biais du net

Quand tu utilises Filezilla sous Windows, est-ce pour aller chercher des
fichiers sur le même pc ?
Je pose la question parce que, si tu viens chercher des fichiers sur le
quel que soit le client que tu utilises.
De plus, chez certains FAI, le débit maximum en « upload » est
systématiquement inférieur à la valeur contractuelle. Un ami à moi,
abonné chez Free, ne dépasse pas 10 à 12 ko/s.
Par ailleurs, l'efficacité des transferts peux varier selon que tu
télécharges quelques gros fichiers ou une multitude de petits.
Enfin, tu peux essayer le mode passif si tu es en mode actif et
inversement. Je doute que gftp soit en cause.