Le samedi 27 janvier 2007 11:10, pressecq a écrit :

> Je crois que l'on peut installer filezilla depuis les sources : mais
> je n'ai jamais fait.
> Sinon, un client FTP graphique  sous Kde : kbear.
>
> Cécile
Hum ça ne provient pas de Gftp : je l'utilise et télécharge à la vitesse
de ma connexion (pour peu que le serveur ne limite pasla bande) +ou -
240 Ko/s.

Une config ? Un proxy ? Un problème de de protocole Ip ? (V6 / V4 ?)
essaie avec Firefox sur le même ftp pour voir s'il donne les mêmes
débits.
--
André Salaün