jipe a écrit :

> ah oui c'est déplorable tous ces projets ouverts! n'importe qui peut déposer
> n'importe quoi n'importe où!
> rien ne vaut la sécurité des systèmes fermés, c'est bien connu ...
>

> bye
> jipe

Il n'empêche qu'il faudrait peut-être s'en occuper de ce problème: il est à mon
avis possible de
mener une attaque-éclair (c'est celle qui le plus de chances de marcher compte
tenu de la rapidité
de réaction de la communauté) en déposant une extension à firefox qui elle
corromprait l'envoi de
mails de l'utilisateur (tout se passe dans l'espace utilisateur, les droits
root ne sont pas
nécessaires...) en envoyant des pièces jointes contenant des fichiers
OpenDocument corrompus.

Tout ça pour dire qu'il faudrait peut-être s'en préoccuper davantage...

++
begin:vcard
fn:Jean-Yves LE GOFF
n:;Jean-Yves LE GOFF
adr;quoted-printable;dom:BP 5439;;17 rue rambaud - portes d'argent;NOUM=C3=89A;;98 853
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
tel;home:43 53 35
version:2.1
end:vcard