Jean-Claude Garaud a écrit :
> Est-ce que quelqu'un a déjà installé Mandriva 2007.0 sur un Pundit P1-AH2 ?
> J'essaye de l'installer à partir du DVD mandriva-free-2007-DVD.iso, mais
> l'ordinateur se fige juste après avoir choisi dans le menu l'installation
> avec ou sans ACPI.
> J'ai soupçonné un problème de chip SATA, mais il semble que c'est un nForce4
> (plus exactement nForce430) qui d'après ce que j'ai pu lire sur le web serait
> supporté depuis longtemps par le noyau.
> De toutes façons le PC va retourner chez le fournisseur : ça fait 2 fois
> qu'il
> [...]

teste-le avec la One (en version free et non-free tant qu'à faire)  avant
d'installer...

++
begin:vcard
fn:Jean-Yves LE GOFF
n:;Jean-Yves LE GOFF
adr;quoted-printable;dom:BP 5439;;17 rue rambaud - portes d'argent;NOUM=C3=89A;;98 853
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
tel;home:43 53 35
version:2.1
end:vcard