Bonjour à tous (et à Christophe s'il est toujours là)

Un petit problème sous Oo.o : quand je crée un document (et uniquement à
la création), j'ai ce message après avoir cliqué "enregistrer sous..."

        Erreur lors du chargement du BASIC du document
        File:/home/jany/.ooo-2/user/basic/dialog.xlc
        erreur générale
        erreur d'entrée/sortie générale
                ok

Je clique sur ok, le message réapparaît de nouveau , nouveau clic ok ;
mais cela ne génère aucune erreur, j'ai bien mon fichier d'enregistré
sans problème

Jusqu'à présent, cela ne me gênait pas trop mais je dois faire une démo
 à un windosien (que j'ai réussi à faire passer sous FF et TB et que
j'espère convaincre d'adopter Oo - en attendant linux -  et ce message
fait mauvais effet (même si cela est sans conséquence)

Effectivement ce fichier n'existe pas
1- le répertoire s'appelle .ooo-2.0
2- sous /usr/basic j'ai : script.xcl et Standard (répertoire)

Une idée pour ne plus avoir ce message ?

Merci d'avance
--

Jean
Rédigé à partir de logiciels libres : Thunderbird / Mandriva 2007