Mary didier a écrit :

Michel Meyran a écrit :
Autant que je sche tu aurais une meilleure chance de faire fonctionner le bureau 3D sur la Millenium, Matrox ayant ouvert les sources des G100 à G550 - paquetage x11-driver-video-mga.

La Radeon 9250 est, autant que je sache, une base 8500 overclockée; si elle a sa propre RAM, le pilote libre x11-driver-video-ati devrait faire ton bonheur. Il faut bien entendu la configurer - en mode texte, drakx11 te fait cela aux petits oignons (refuse juste d'installer les pilotes propriétaires).

Mitch
ooppps c'est pas en mode graphique drakx11 ???? ;-)
Ben c'est mieux de le lancer depuis une console en ayant coupé X11, il y a moins de risques que les modifications faites à /etc/X11/xorg.conf soient corrompues lors du redémarrage de X.

Tu peux aussi la jouer sauvage, renommer xorg.conf et laisser X le réécrire...

Mitch