Michel Meyran a écrit :
Mary didier a écrit :

Michel Meyran a écrit :
Autant que je sche tu aurais une meilleure chance de faire fonctionner le bureau 3D sur la Millenium, Matrox ayant ouvert les sources des G100 à G550 - paquetage x11-driver-video-mga.

La Radeon 9250 est, autant que je sache, une base 8500 overclockée; si elle a sa propre RAM, le pilote libre x11-driver-video-ati devrait faire ton bonheur. Il faut bien entendu la configurer - en mode texte, drakx11 te fait cela aux petits oignons (refuse juste d'installer les pilotes propriétaires).

Mitch
ooppps c'est pas en mode graphique drakx11 ???? ;-)
Ben c'est mieux de le lancer depuis une console en ayant coupé X11, il y a moins de risques que les modifications faites à /etc/X11/xorg.conf soient corrompues lors du redémarrage de X.

Tu peux aussi la jouer sauvage, renommer xorg.conf et laisser X le réécrire...

Mitch

là je dois avouer que mes neurones s'embrouillent ;-)
déja que j'arrive plus a savoir quel pilote est vraiment utilisé pour ma carte à base de "ati radeon x700" (quand je liste le matos ça me dit "fglrx" et quand j'essais de configuré, ça me dit "fbdev")

et si j'essais de changer koi que ce soit, plus d'affichage :-(

moi y en a plus rien comprendre ;-)