raber a écrit :
Joel a attiré notre attention il y a quelques jours sur la maintenance du site et c'est vrai qu'il y a encore quelques retards (mandrake au lieu de mandriva entre autre) et aussi des articles en attente d'être publiés.

Ce site est un peu celui de tous ici et chacun essaie d'apporter ce qu'il pense être utile aux autres. Joel pensait que j'étais administrateur de ce site mondelinux et il n'en est rien. Pour que tout le monde comprenne comment on en est arrivé là il me semble intéressant de préciser que l'ancien site a eu des soucis d'hébergement et que Pierre LO CICERO a bien voulu reprendre le travail accompli.

A mon sens, en ce moment le bon Pierrot doit être à Hue et à Dia et nous devons comprendre que la gestion d'un site fut il sous SPIP bouffe du temps. Alors, on va attendre patiemment et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Ohé, Ohé capitaine Pierrot, tu nous entends ?

raber
Si je puis me permettre : ça serait bien d'assortir un tel message d'un lien vers ledit site, pour les nouveaux venus...
Ptyxs