Le dimanche 4 février 2007 19:40, raber a écrit :
> Joel a attiré notre attention il y a quelques jours sur la
> maintenance du site et c'est vrai qu'il y a encore quelques retards
> (mandrake au lieu de mandriva entre autre) et aussi des articles en
> attente d'être publiés.
>
> Ce site est un peu celui de tous ici et chacun essaie d'apporter ce
> qu'il pense être utile aux autres. Joel pensait que j'étais
> administrateur de ce site mondelinux et il n'en est rien. Pour que
> tout le monde comprenne comment on en est arrivé là il me semble
> intéressant de préciser que l'ancien site a eu des soucis
> [...]

Oui bon j'avais dit que je mettrai à jour " dacharte" et pas eu le
temps. Je ferai un tour du binz à partir de la semaine prochaine pour
voir, mais à priori c'est pas si grave que ça, s'il n'y a que
des "Mandrake" à changer en "Mandriva".

Après on va voir pour mettre à jour les liens.

Après si vous le voulez bien on répartira la charge entre tout le monde
(selon vos désirs, je ferai un apple au peuple ! ) pour vérifier les
liens et syntaxe dans les articles en cas d'évolution de celle-ci. Mais
à ma connaissance il ne devrait pas y en avaoir des masses.
--
André Salaün