Bonjour,

Pfff... Toujours mon code bash qui me fait des misères... Si j'avais su,
depuis le temps que je suis dessus, j'aurais fini d'entrer mes données à la
main...

Rappel
j'ai un site page par page et je veux le transférer vers une base de données.
J'ai commencé en intégrant mes premières pages à la main dans la bdd
mais c'est fastidieux et source d'erreur
Alors j'envisageais un script

Avec l'aide olivier-serveur et de jipe, j''arrive à extraire quatre passages
de mes anciennes pages web en les enregistrant dans une variable
$keywords correspond à la ligne <meta name="keywords" content...>
$description enregistre la ligne <meta name="description" content...>
$titre enregistre la ligne <meta name="titre" content...>
$contenu enregistre le contenu de la page...

Ensuite le script bash se connecte sur la bdd

mysql -h localhost -u root -p********* loupiote
(où loupiote est le nom de ma base)
J'ai le message d'accueil de mysql qui s'affiche sur la console, mais après je
perds la main...

Je pensais que je m'en sortirai avec une
INSERT INTO `table` (`champ1`,`champ2`,`champ3`)
VALUES('valeur1','valeur2','valeur3');

J'espère que je n'ai pas fait tout cela pour rien ???
--
Georges Lours
[EMAIL PROTECTED]