x x a écrit :
Bonjour,

Je vois que vous arrivez à vous connecter en Wifi avec Mandriva. J'ai aussi un portable Fujitsu Amilo, avec Mandriva Free 2007. J'ai essayé plusieurs tuto en vain. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour installer et configurer le Wifi ?

Très simplement, tu vas dans le centre de contrôle de Mandriva -> Réseau et Internet -> Configurer une nouvelle connexion internet -> Sans fil

A partir de la il suffit de suivre : soit tu teconnecte automatiquement soit tu définis une adresse IP ;-)