Bonsoir,

Je me suis procuré ici le rpm pour Mandriva 2007 :
http://rpm.pbone.net/index.php3/stat/4/idpl/3846431/com/truecrypt-4.2a-1mud2007.0.i586.rpm.html
Après l'avoir installé sans difficulté, j'ai donc pu créer un petit
volume destiné à recevoir quelques données confidentielles, mais quand
je tente de le monter, après avoir entré le mot de passe, j'obtiens :

FATAL: Module truecrypt not found.
truecrypt: Failed to load TrueCrypt kernel module

Même chose après avoir chargé manuellement les modules tcrypt et
crypto_null (choisis pour leurs gueules sympathiques).

M'étant alors procuré les sources là :
http://www.truecrypt.org/ ou plus précisément là :
http://www.truecrypt.org/downloads.php
Je tente de compiler en exécutant le script build.sh mais j'obtiens alors :

# ./build.sh
Checking build requirements...
Error: Kernel source code is incomplete - drivers/md/dm.h not found.

Que faire, sachant que /usr/src/linux-2.6.12-24mdk/drivers/md/dm.h
existait sous Mandriva 2006 mais pas son homologue sous Mandriva 2007 ?
Si cette chose est incluse dans le noyau actuel, comment le faire
comprendre à truecrypt ?