Salut,

En parlant de routage et d'OSRM, de mon côté je suis toujours sur mes
distances du Cantal. Voilà un aperçu de là où j'en suis :
http://motive.cemagref.fr/~dumoulin/distances/
Il faut encore que je rédige un peu sur l'évaluation de la qualité des
distances faite dans distanceOSRM.py.

La carte affiche les communes du Cantal (source GéoFLA), et quand on
sélectionne
une commune, ça affiche les parcours qui semblent les moins bons, mais il faut
que je vérifie cette partie.
Sinon, vous pouvez charger depuis la console javascript les routes qui sont au
moins 3 fois plus longues que la distance euclidiennes avec le code :
loadRoutesFromFile("routesWithBigDifference.json")

--
Nicolas Dumoulin