Excellente nouvelle, sauf que j'ai perdu la couche qui affiche les limites
administratives, même si elles ne font pas parti d'une relation.

En attendant que l'on puisse intégrer les chemins orphelins, non présents dans
une relation, serait-il possible de rajouter dans la liste des couches
disponibles?

Pierre