+1 pour le choix des layers
+1 pour la couleur rouge
peut etre que si le nombre de marqueur est > a XXXX et zoom < 10/11 ne
laisser que le fond rouge ?

(on peut le faire manuellement en desactivant le calque Osmose Errors)

+ le lien depuis erreurs par utilisateur n'affiche plus toujours les
marqueurs
http://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=16&lat=46.341297&lon=2.603234&item=3031&level=2

http://beta.osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=16&lat=46.341297&lon=2.603234&item=3031&level=2

mais cela marche pour certains
http://beta.osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=16&lat=48.764063&lon=2.679294&item=1210&level=1

+ dans l'historique des analyseurs, il manque un '/' pour le lien
source:
dans la page
http://beta.osmose.openstreetmap.fr/control/update/160

sur le chiffre 160 en haut a gauche le lien est
http://beta.osmose.openstreetmap.fr/errors?source=160
a la place de
http://beta.osmose.openstreetmap.fr/errors/?source=160

+ l'affichage de la position fait apparaitre des caracteres "&nbsp" a la
place d'un espace
par exemple (colonne "pos")
http://beta.osmose.openstreetmap.fr/errors/?country=france_alsace&item=1010

joli travail