Pas de soucis Christian.

Le format OsmChange concerne l'appel changeset/#id/upload de l'API v0.6
Normalement je vais essentiellement traiter des input JOSM mais je ne sais
pas ce qu'il utilise de l'API, je me contente d'implémenter le protocole en
entier.

J'ai pas la même structure qu'OSM mais j'ai les mêmes primitives.
Du coup pas de soucis, seuls les nœuds sont porteurs des coordonnées chez
moi aussi. Nul besoin d'avoir la voie dans le fichier OsmChange si la liste
de ses membres n'est pas modifiée.

Tout le travail consistait à traduire mes objets au format OSM et à bien
interpréter les documents en retour.
Après c'est du gâteau.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com