Le samedi 16 mai 2015 14:09:01, Vincent Frison a écrit :
> Merci pour vos retours..
>
> Sly pourquoi ne mettre qu'un seul processs ?

J'ignore si c'est toujours le cas, mais il fût un temps, quand on choisissait
multiple processus avec osm2pgsql, il consommait plus de mémoire sur la partie
création des polygones de relation.
Comme de toute façon, ta ressource limitante sera, de très loin, le disque
très lent de ton portable (sauf ssd ?). Il faut laisser au maximum possible de
mémoire au kernel linux pour qu'il puisse mettre le plus de chose en cache RAM
possible. Et accessoirement fermer le plus grand nombre d'autres applications
possible.

Mais si tu as le courage, tu peux tenter avec 4 puis 1 processus. Ça nous
permettra de savoir ce qui est le plus rentable dans un config avec mémoire
limitée.

sly (sylvain letuffe)
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Sletuffe