Le 3 janvier 2017 à 22:09, Tyndare <tynd...@wanadoo.fr> a écrit :

> Le zoom est automatique en fonction de la taille du bâtiment.
> Il faudrait le limiter que pour les petits bâtiments, ou il est trop gros
> aussi aussi pour les grands ?
>
> Faudrait peut être que je prenne en compte aussi la taille de l'écran, sur
> mobile à mon avis le zoom est ok, sur un écran > 24" là effectivement...

Il faut le limiter au zoom maxi de l'ortho éventuellement +1, après c'est
affreux et n'apporte que confusion à mon avis.

Pour OpenSolarMap, c'est fixe, et je dézoome sur les grand bâtiments...
mais comme je ne sélectionne que des bâtiments d'au moins 10m2 (de mémoire)
on n'a pas ce problème.

> L'analyse ne considère les bâtiments à fusionner que deux par deux, c'est
> une limitation, quand comme là il y a plusieurs cas de fusion possibles
> pour le même bâti.
>
> Si les contributeurs dise oui aux deux cas de figure, je sais pas si ça
> aidera beaucoup à résoudre le problème.

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas à cause d'une limite de parcelle
ou autre que c'est segmenté, mais bien parce qu'il y a un attribut
différent. On ne devrait pas proposer ces cas là à résoudre à mon avis.

> Pour l'instant aucune idée...  ils sont juste stockés dans une table.
>
> Il faudra que je regarde comment Christian a dépatouillé les contributions
> contradictoires dans OpenSolarMap, et après envisager une modification
> automatique dans OSM si les bâtiments ont toujours la même géométrie qu'au
> moment de l'analyse, mais j'ai jamais fait ce genre de choses.

La règle pour OpenSolarMap c'est: ok si count(plus fréquent) > cout(des
autres)+3

--
Christian Quest - OpenStreetMap France