Bonjour,

J'avais parlé de il y a quelque temps d'une sandbox pour osm

En effet, pour des questions de routing j'aurais aimé présenter des use
case pour montrer l'importance du type de highway. Présenter également
l'impact de éléments de vitesses  avec le remplacement de vitesse par
défaut ou prédictions, et autre élément en lien avec le mapmatching (type
de transition,  angle d'insertion des tronçons sur les voierie et j'en
passe)

Soit je monte un serveur perso (en mode machine virtuelle) soit on a déjà
ça mais j'aurai besoin d'aide ou de doc pour mettre en place un serveur
perso si je dois partir sur une machine virtuelle.

Merci pour votre aide et vos avis sont les bienvenues.

L'objectif et également de pouvoir comparer les comportements des
différents système de routages utilisant le modele OSM

-
Cordialement,
Jérôme Seigneuret