Le 28/10/2019 à 20:55, François de Metz a écrit :
Bonjour,

J'ai bricolé cet été un visualisateur de données intérieur avec
OpenMapTiles et un peu de javascript. Le résultat est visible pour
Montparnasse [1] et toute l'ile de france.
Les tuiles sont pré-généré au zoom 17.

J'aimerais étendre la zone couverte au monde entier. Quelqu'un
aurait-il de l'expérience pour générer des tuiles OpenMapTiles à
l'échelle ? Si possible avec une mise à jour régulière pour que ce
soit également une aide a la contribution ?

[1]: https://osm-indoor.2metz.fr/#18.66/48.8409619/2.3204768

Vu tu n'as que les données indoor ta base doit quand même être relativement petite. Il ne devrait pas trop y avoir de problème coté base de données pour la passage à l'échelle.

Sur un OpenMapTiles standard, il faut entre 30j et 40j avec 8cpu pour pré-générer les zooms 0 à 14. Même si tu ne veux que le 17 assez vide, je pense que ça va être relativement long à prégénérer.

Je travaille justement en ce moment sur une autre approche, calculer les tuiles à la voler depuis une base OpenMapTiles, donc sans pré-génération. Je pense que dans ton cas ça pourrait bien simplifier les choses.

Frédéric.