Le 29/10/2019 à 11:16, François de Metz a écrit :
On Tue, Oct 29, 2019 at 09:24:40AM +0100, Frédéric Rodrigo wrote:
Ce sur quoi je suis en train de travailler est de plus haut niveau. Un peu
comme un tileserver-gl mais mais avec calcule à la volé. Ça sert les tuiles
vecto, les styles, et la version rasteur le tout avec du cache.

Pour l'instant je n'ai pas utilisé postile, j'attends qu'il produise le
tilejson (mais ça devrait arriver
https://github.com/Oslandia/postile/issues/2 )

Le but est de le publier, mais là c'est pas encore très sec, je peux le
communiquer sur demande.
Ca parait top !

Je résume la discussion, j'importe et met à jour les données dans le postgres,
et je génère directement les tuiles à partir de celui ci, sans pré-génération.

Si ton projet permet de cacher et d'invalider les zones mise à jour, ca
m'intéresse beaucoup.

François

Le projet est maintenant disponible sur github

https://github.com/makinacorpus/makina-maps

Ça devrait être possible de l'installer et de le lancer ;)

Par contre l'invalidation du cache n'est pas encore là.