Bonsoir Laurent,

Le vendredi 11 fÃvrier 2005 Ã 18:06 +0100, Laurent Godard a Ãcrit :
> pour ce qui est des outils, soit une liste dÃdiÃe, soit l'on s'astreint
> Ã mettre un drapeau si on utilise la liste dev

Meme s il peut etre dommage que ce soit moins "public", s il doit y
avoir pas mal de traffic, une liste dediee me semble necessaire.

Maintenant, si l on souhaite que ce type d etude soit le plus ouvert
possible, reunisse le plus de participant possible, il pourrait etre
envisage de rapporter un resume regulier sur une liste de plus grande
ecoute, c est encore du travail; mais est ce important ?

Finalement j enleve ma suite a ce mail pour la poster en reponse a
Cyrille de chez Sun ;)

Jean Louis