je viens de faire des tests sur une fedora avec sa variable locale d'origine.
Tout passe très bien, je ne remarque aucun problème d'accentuation.
Même remarque que précédemment pour la parenthèse fermante qui apparaît.
J'ai l'impression que le correcteur est beaucoup plus rapide que sur les
versions précédentes. Je ne peux pas dire pour les synonymes car je n'ai
jamais utilisé cette fonction ! sans doute à tord car c'est assez riche et
parfois détendant !

Gérard