Isabelle et Patrice a écrit :

>Bonjour,
>
>Non F-secure ne me donne pas le nom du virus mais me dit que le fichier
>incriminé "peut être un programme destructeur"
>
>Une fois désinstallé le pack Français j'avais toujours ce problème.
>
>J'ai tout désinstallé.
>
>Ou puis je trouver des packages sains?
>
>Je rappel que je suis en Nouvelle Calédonie et que je n'est qu'une connexion
>ADSL 256 K.
>
>Merci d'avance

>For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

J'ai testé le fichier en question sur la base de norton anti-virus V8
aux signatures du 17/04/05 et aucun problème.
Il faut savoir que "newform" est le nom d'un virus. Celui ci ne
ressemble en rien  a l'image nouveau formulaire que contient le fichier png.
Fprot a donc semble-t'il fait une analyse de nom un peu intempestive ;-)

Michel.