Le Lundi 30 Mai 2005 17:47, Laurent Godard a écrit :
> Bonjour Gerard,

> J'ai corrigé et uploadé une version 1.5.2
> le temps que ca propage ...
> dis moi à l'occasion si c'est bon de ton coté
> Encore merci du retour
> Laurent
je viens d'essayer mais c'est sans doute trop tôt car il en me propose pas de
nouvelle version. Je réessaierai dans les jours à venir.
En tout cas bravo pour la rapidité de correction.
Je me suis permis de signaler le petit défaut car ma toute petite expérience
de programmation m'a fait remarquer que les utilisateurs laissent souvent
passer ces petits cotés qui font pourtant un logiciel fini. Alors pour un
grand programmateur...
Merci

Gérard