Tony,
Si tu es OK, je te fais livrer par transporteur (DHL ou Chronopost) les 4 cartons de T-shirts à :
Tony GALMICHE 1 rue Jean Moulin 21110 PLUVAULT

Y-a-t-il toujours qquelqu'un pour réceptionner ?
A+

Tony GALMICHE a écrit:

Bonsoir Sophie,

Sophie Gautier a écrit :

Bonjour,

J'ai mis en ligne le guide du village des rmlls 2005. Les participants au stand sont invités à lire la charte Renater.
http://fr.openoffice.org/files/documents/67/2759/guide_village-1.sxw

J'ai complété et renvoyé le questionnaire en demandant une table (1,20m) et 4 chaises. Qui pourrait amener un ou des spots car il semble que l'emplacement soit assez sombre. Si vous avez à dispo des rallonges et prises multiples, elles sont également les bienvenues.

Je dois pouvoir trouver ça.

Philippe (Hemmel) ou quelqu'un de chez vous : est-ce qu'il vous est possible de faire expédier les t-shirts (Cusoon remboursant les frais d'expédition bien sûr) à Tony (par exemple ;). Je redemande toutefois, au cas où, s'il y avait quelqu'un sur Paris qui pourrait les prendre dans sa voiture et les amener sur Dijon.

Comme les t-shirts ne passent pas par mail, je vais donner mon adresse :-) :
-> Tony GALMICHE 1 rue Jean Moulin 21110 PLUVAULT
-> ATTENTION : Je réclame un t-shirt par jour de stockage ;-)

@+

Tony

Jean-François Donikian - Directeur Associé
[EMAIL PROTECTED] - Mob : +33 (0) 6 80 05 19 57

StarXpert - http://www.starxpert.fr
283, rue de l'Etang 69760 Limonest - Tel : +33 (0) 4 26 29 48 30 - Fax : +33
(0) 4 26 29 48 01
6, rue Eugène Varlin 75010 Paris - Tel : +33 (0) 1 53 35 18 46 - Fax :+33 (0) 1
53 35 18 00