Nicolas JEUDY a écrit :


En fait, le schéma a très peu évolué entre OOo1 et OpenDocument, en gros, il suffit de remplacer les namespaces en tête de la xslt pour que ça fonctionne. Tout cela sera intégré dans la version 2 de MaxFusion que je dois mettre en ligne prochainement (lorsque j'aurai terminé la doc, la traduction et le packaging).


t'en es ou de la version 2 ? tu utilise toujours le fsxw ? ou alors tu as changé de technique ...

oui, toujours .fsxw

moi perso, j'aimerais juste fusionner le content.xml des fichiers :)

ok, je peux prévoir une option pour ne générer le filtre que pour content.xml

euh la version 2 elle existe deja sans le packaging pour tester ?

c'est surtout le packaging qu'il va faloir tester ...

Nicolas

pour que l'on s'y retrouve dans les messages,
ci-dessous, copie de la réponse que je viens de t'envoyer en privé.

Bonsoir Nicolas,

j'ai l'impression que tu n'as pas vu mon message d'il y a quelques jours sur la liste en réponse à tes interrogations. Je te recopie partiellement le message :

maxFusion le fesais pour des documents writer (en partie) (->
http://www.bobiciel.com/maxopeninfo/default_zone/fr/html/page-35.html)
mais j'aimerais faire le support du format Opendocument Writer, Calc,
draw et impress.


La version de MaxFusion que je t'ai envoyé en privé au mois d'avril ou mai (la 1.2.3, je crois) permet déja de générer des documents Calc et Draw. pour cela, tu dois créer sur le même modèle que celui pour Writer, les filtres à l'aide de l'outil "paramètrage du filtre xml". Il suffit d'associer la même xslt MaXOOoFusion123.xsl pour chacun des filtres d'export (Calc et Draw).

Pour un exemple de paramètrage d'import XML dans Calc, tu peux télécharger "Apple iTunesLibrary To Calc" sur :
http://sourceforge.net/projects/maxforms

Pour Impress, c'est plus compliqué, mais la nouvelle version (en préparation) de MaxFusion supporte ce module sans problèmes.

Je répond également au message concernant le format OpenDocument, que tu m'a envoyé en direct la semaine dernière (désolé pour ce retard dans la réponse, j'étais en vacance).

En fait, le schéma a très peu évolué entre OOo1 et OpenDocument, en gros, il suffit de remplacer les namespaces en tête de la xslt pour que ça fonctionne. Tout cela sera intégré dans la version 2 de MaxFusion que je dois mettre en ligne prochainement (lorsque j'aurai terminé la doc, la traduction et le packaging).


Nicolas JEUDY a écrit :

Tu en es ou sur la prochaine version de MAxFusion ?


Je pense la mettre en ligne d'ici la fin du mois.


J'ai pratiquement fini les specs pour le serveur de génération de documents et l'impression.

J'en ai meme un en production (je l'ai installé en bidouillant un peu de ci de la :) ).

J'aimerais vraiment lancer ce projet, mais je voudrais le faire sur Openoffice.org 2.0


Pourquoi tiens tu absolument à démarrer avec la 2 ? pour le format OpenDocument ? Tout le travail de paramètrage MaXFusion que tu as fait avec des documents OOo 1 sera directement converti et utilisable en format OpenDocument sur OOo2. Tu peux donc sans crainte continuer à travailler avec OOo 1.1.5 et basculer lorsque tout sera ok.

Pour les filtres MaXOpenInfo, je pense continuer longtemps leur développement natif OOo 1. ça me parait plus sage car la compatibilité ascendante ne devrait pas poser problème.

Est ce que je peux t'aider à faire quelque chose pour t'avancer ?


Oui, dès que j'aurai mis tout ça en ligne, je veux bien que tu me fasses parvenir des retours de tests sur la base de tes modèles (je suppose que tu en as développé plus d'un).

Nous cherchons une idée d'application de fusion dans Impress. As-tu une idée et éventuellement un exemple de modèle MaXFusion paramètré ?

Lorsque cette nouvelle version sera en ligne, des petits messages pour relayer l'info sur les forums et les listes seront également les bienvenus ;-)

Est ce que tu as une idée de release de ta version 2.0 ?

Je peux peut etre la tester et faire mes commentaires ?


Actuellement, c'est un peu prématuré car la doc et les tutos ne sont pas terminés ...

Ca me tarder vraiment de pouvoir avancer sur ce sujet... les ecrans de configuration et de parametrage du serveur sont presque prets :)


Concernant le site pour ton projet, tu en es où ?

A bientôt

Bob


Merci de tes reponses. si je peux t'aider n'hesite surtout pas.

Nicolas JEUDY





---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à