Bob a écrit :
> Bonsoir Animateur ;-)

> Super :-)

> Pourquoi tiens tu absolument à passer par le format svg ? Certe, ce
> format vectoriel xml présente beaucoup d'avantages, mais il est
> préférable de le fabriquer à la source.

> Tu parles des filtres d'import svg dans OOo ?

> Pourquoi ne pas intègrer les fichiers manuellement un à un dans la
> galerie en suivant la procédure suivante sous draw :
> - insertion > image > à partir d'un fichier > sélectionner fichier .gif
> - cliquer/maintenir/glisser l'image dans la galerie

> [...]
Bonjour et je profite du sujet.
Je compte enfin sortir la version 0.1 de DSciences car j'ai eu plusieurs
demande.

Est-il possible :
- de réaliser une macro pour placer des images dans une galerie à partir
d'un tableau writer contenant dans une première colonne, le nom de la
figure et dans la deuxième colonne la figure ?
- de réaliser des sous catégories dans la galerie afin de structurer
l'ensemble des figures (il y aura au moins une 20aine de catégories) ?

Voilà.

Merci d'avance
JP Martin