Bonjour

 comme je te l'ai écris (hors liste), ok pour récupérer un carton le 10
ou 11 octobre chez toi.

bien recu
ce sera le 11 car pas là le 10

est ce que l'on prepare des CD ?
Ce serait super !

je vais essayer d'en faire

J'espere faire celui de la 2.3 d'ici ce week end, apres Claire peut en graver qquns
Combien ?
Je sais pas combien sont partis sur les autres salons... ;-)

Bah, comme c'est une article tres demandé en boutique, meme si on en fait plus ...
neanmoins, un ordre de grandeur serait beinvenue

qui peut me donner le prix pour les divers articles que je prépare des affiches !

Ca a ete discutté sur la liste de cusoon
j'ai une affiche toute prete, je vais l'imprimer dès que retrouvée

Bonne journee

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006