Bonjour Pascal

Tout d'abord désolé du délai

Je te remercie de ta proposition. J'ai demandé aux personnes organisant le stand et ils s'averrent etre desormais assez nombreux.

Nous lancons regulierement des appels à representation de la communauté OOo en région aussi n'hesites pas à nous donner tes disponibilités si celà se passe dans ton coin

Encore merci pour ta proposition et j'espere avoir le plaisir de bientot faire ta conaissance autrement que par mail

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006