Bonsoir,

J'ai reçu sur l'adresse "contact" du site web une suggestion pour le
StartCenter qui consisterait à ajouter un bouton permettant de fournir
des emails d'amis à qui recommander OpenOffice.org.
J'ai deux questions :
- que pensez-vous de cette proposition ?
- si le StartCenter avait un tel bouton, l'utiliseriez-vous ?

Merci pour vos avis.

Bonne soirée
JBF

Bonsoir,

Sans être allergique comme Jean-François, je ne suis pas favorable à ce marketing. Si j'ai envie de promouvoir OOo, je n'ai pas besoin qu'un robot génère ma pensée.
La réponse à la 2e question, découle de la première : non.

A+

Laurent BP