> Bonsoir,
>
> J'ai reçu sur l'adresse "contact" du site web une suggestion pour le
> StartCenter qui consisterait à ajouter un bouton permettant de fournir
> des emails d'amis à qui recommander OpenOffice.org.
> J'ai deux questions :
> - que pensez-vous de cette proposition ?

saymal (tm)

> - si le StartCenter avait un tel bouton, l'utiliseriez-vous ?

Certainement pas, et je prendrai même le temps de faire un patch pour
tenter de l'enlever. Si quelqu'un souhaite recommander OOo, il saura le
faire sans un spam. La solution proposée me semble très mauvaise. Ce
genre d'articles :
http://www.framasoft.net/article1525.html
me parait bcp plus adapté pour aider ceux qui cherchent comment
convaincre leurs proches.

Cdlt,

--
Loiseleur Michel