Bonjour,

Le 29/06/2010 23:07, Arnaud VERSINI a écrit :
Bonsoir,

Afin de rédiger dans le cadre de cette issue une spécification, voici
quelques idées en vrac sur le comportement attendu.

Les tableaux prennent en compte les corrections déjà appliquées pour la
casse.

Cas d'une correction en début de mot, remplacement de deux lettres par une
seule

Je n’ai pas compris.
Qu’importe le nombre de lettres qu’on substitue?

> Cas d'une correction à une autre position, remplacement d'une lettre
> par deux lettres [...]

> Cas d'une inversion de deux lettres [...]

Il me semble qu’il y a une confusion sur le problème à traiter.
L’issue 2838 ne traite pas du contenu du fichier d’autocorrections et du type d’erreurs à corriger. Il est demandé de tenir compte de la casse; que vient faire le remplacement d’une lettre par deux dans cette affaire, ou encore l’inversion de deux caractères?

Les exemples de l’issue exposent déjà assez bien l’affaire, àmha.

Ce qu’on mettra ensuite dans le fichier d’autocorrection, c’est un autre problème. :)

J’espère ne pas répondre à côté de la plaque, car je ne suis pas certain d’avoir saisi tout le message.

Cordialement,
Olivier R.

[HS]
Ce message vient de paraître dans mon courrier ce matin, alors qu’hier soir, on m’avertissait de l’existence de cette discussion, dont je n’ai reçu jusqu’à présent que le premier message. Un problème avec la ML?
[/HS]

--
== Adresse mail réservée aux listes de discussion.                ==
== Les messages venant d’ailleurs sont _automatiquement_ effacés. ==