On 29 août 10, at 20:59, Charles-H. Schulz wrote:

> Symphony n'est basée qu'en partie sur OOo, il s'agit en réalité plus d'une
> fusion de code lotus et OOo. Ce n'est donc pas un fork, et la LGPL peut être
> utilisée dans le cas précis ou des bibliothèques peuvent être liées à du code
> propriétaire, ce qui se passe effectivement ici.

Merci Charles pour la précision. Le fait est que je n'ai pas pu installer
Symphony de toutes manières (erreur système) et que le système de
téléchargement et d'installation sont passablement arriérés pour une
application qui se veut "Mac" et moderne. Donc histoire bouclée. Je continue de
chercher les fichiers qui interfèrent avec le bon fonctionnement de OOo sur ce
compte en particulier...

Jean-Christophe Helary