Bonjour cher collègue !

De nombreux outils existent pour exploiter les fichiers odf mais ils n'ont pas
tous le même niveau de qualité et ne sont pas forcément Gratuits ou OpenSource :

Quelques pistes :

Sur Windows Mobile, il faut aller en Allemagne pour trouver un produit payant:
Softmaker qui se dit supporter l'Open Docuement format (Pas testé et cher : 70
€)

Sur Android, il y a trois produits :
Androffice qui lit et écrit du format calc au prix de 6 €

Olidroide ou Visorodf (même produit) qui exploite gratuitement les format ODT
(Open Source)

Et "OpenOffice Document" de Tom TAsche :
http://fr.androlib.com/android.application.at-tomtasche-reader-qjCtj.aspx
Lit les .odt (programme Open Source)

Il y a aussi un viewer odf pour Iphone ! Je vais le rechercher !

Sinon, en mode connecté, Google Document et Oracle Cloud OpenOffice savent lire
les documents ODF sur tous les smartphones.

Rien à ma connaissance sur Windows Mobile 7

Christophe

Je crée ma boîte mail www.laposte.net