Bonjour,

par exemple il'y a le programme "Mobile Office" de Maximilian Odendahl pour le système Symbian

http://www.sept-solutions.de/en/products/mobile-office

Lorsqu'on veut imposer à nos utilisateurs OOo et ses formats de fichiers ouverts
comme outil "standard", un reproche qui revient souvent est que ces fichiers
souvent transmis en "pièce jointe" à des mails sont illisibles sur les
smartphones. Je parle bien de lisibilité, pas de rédiger sur ces "machins"...
Et donc ma question : si quelqu'un pouvait nous sortir soit une version d'OOo
sous Androïd et/ou Winbug portable ce serait super sympa... D'autant qu'avec la
mode des "tablets" qui démarre sous ces mêmes systèmes, ça aiderait bien pour
une utilisation "professionnelle" (d'où le fait que j'ai "oublié" iOS dans les
systèmes espérés) d'OOo en dehors des "geeks de service" (dont je fais partie).
A la limite, si ce n'est pas un OOo complet, mais juste un truc allégé qui
permette de visualiser, sélectionner et copier/coller, ce serait déjà bien.

Joost