Dites, si je veux faire des onglets sur la page d'aide générale, je
fais comment vu que le head n'est pris en compte que pour récupérer le
"title" et que je ne peux donc pas ajouter le bout de jquery kivabien
?


-- 
Anne / Kozlika
-- 
Dev mailing list - [email protected] - http://ml.dotclear.org/listinfo/dev

Répondre à