je veux bien t'aider mais je ne comprends pas vraiment ta demande ?


Le 13 septembre 2013 20:18, Kozlika <[email protected]> a écrit :

> Dites, si je veux faire des onglets sur la page d'aide générale, je
> fais comment vu que le head n'est pris en compte que pour récupérer le
> "title" et que je ne peux donc pas ajouter le bout de jquery kivabien
> ?
>
>
> --
> Anne / Kozlika
> --
> Dev mailing list - [email protected] -
> http://ml.dotclear.org/listinfo/dev
>
-- 
Dev mailing list - [email protected] - http://ml.dotclear.org/listinfo/dev

Répondre à