je veux bien t'aider mais je ne comprends pas vraiment ta demande ?
Le 13 septembre 2013 20:18, Kozlika <[email protected]> a écrit : > Dites, si je veux faire des onglets sur la page d'aide générale, je > fais comment vu que le head n'est pris en compte que pour récupérer le > "title" et que je ne peux donc pas ajouter le bout de jquery kivabien > ? > > > -- > Anne / Kozlika > -- > Dev mailing list - [email protected] - > http://ml.dotclear.org/listinfo/dev > -- Dev mailing list - [email protected] - http://ml.dotclear.org/listinfo/dev
