Sur Dainstaller, dans l'onglet "obtenir plus de plugins", les numéros de pages apparaissent verticalement, ce qui laisse un espace démesuré avant la liste des plugins. Par ailleurs, je trouve également les icônes sur le tableau de bord un peu trop grosses. (Chipoteuse? nonnnn...)
Autrement RAS à ce stade de mes investigations.
Annie Thomas