Dotclear 2.6-dev-r1924 - Windows7 - Firefox 23.0.1
(en situation de production, en tant que super-admin et avec les plugins que
j'utilise.*Donc déjà installés lors de la maj en **r1924*)

Seconde passe :

- blog_pref.php
      - comme Stéphane : décalage horizontal  "supprimer ce thème" / "utiliser ce
thème" pour un thème non actif
- plugin.php?p=daInstaller
      - comme Annie : la présentation de la pagination se rebelle.
- plugin.php?p=widgets
      - c'est de plus en plus difficile d'ajouter par drag&drop un widget
depuis la colonne de gauche vers une des zones de la colonne de droite quand le
nombre de widgets disponibles est important et que la colonne de droite est peu
garnie.

- plugin.php?p=pages
      - Notice: Undefined property: adminPageList::$html_prev in pages\list.php
on line 28
      - Notice: Undefined property: adminPageList::$html_next in pages\list.php
on line 29

- plugin.php?p=superAdmin
      - Notice: Undefined property: superAdminCommentList::$html_prev in
superAdmin\inc\lib.pager.php on line 190
      - Notice: Undefined property: superAdminCommentList::$html_next in
superAdmin\inc\lib.pager.php on line 191

- plugin.php?p=easythumb,
- plugin.php?p=colorbox,
- plugin.php?p=commentsWikibar,
- plugin.php?p=contactMe,
- plugin.php?p=wordCount
      - formulaire de ces plugins à restyler (div class="fieldset")

A vous les studios...