De: "Michel Piguet"<michel.pig...@gmail.com>
À: dev@openoffice.apache.org
Envoyé: Mardi 11 Décembre 2012 13:59:44
Objet: Fonction pour calc

Bonjour,
J'aimerai établir des rendements horaires sur la base d'une série de
relevés temporaires.
Il n'est pas possible de diviser une quantité par une différence de temps
sortie de deux "dates" yc hh:mm:ss.
Pour les transformer en heures décimales, je n'ai pas trouvé cette
possibilité, les formats temps n'étant pas tout à fait des formats textes.

Ma proposition serait de permettre une conversion format date sexagésimal
en format décimal. Ceci pour une période plus courte habituellement sans
remonter au temps Linux, mais sur une période de 370 jours max.
ou de permettre de transformer les valeurs dates jours(), heures(), min(),
sec()  en valeurs décimales.

Merci par avance pour votre engagement

Michel Piguet