Bonjour Assetta, Dites en clair votre cas d'utilisation. voulez-vous saisir les données à partir du téléphone mobile? Si oui, avec quelle application, Data capture Android ou avec le client mobile Java?
Le 28 avril 2015 04:52, Assetta BARA <[email protected]> a écrit : > Bonjour Olav et tous, > Je remarque qu'avec la 2.18 je n'ai plus l'option ensemble de donnée pour > mobile. Ce qui rend impossible la saisie mobile et l'analyse des données > avec les ensembles de données concernés. Nos utilisateurs sont alors > bloqués. Nous demandons de l'aide > Cordialement > Assetta > > > _______________________________________________ > Mailing list: https://launchpad.net/~dhis2-users > Post to : [email protected] > Unsubscribe : https://launchpad.net/~dhis2-users > More help : https://help.launchpad.net/ListHelp > > -- Riddy NDOMA Software Developer *Skype:* riddyndoma, *G+:* riddyndoma, *FB:* riddy ndoma *Twitter:* riddyndoma, *LinkedIn:* riddy ndoma *Blog:* http://riddyndoma.blogspot.com/ *Vous servir est mon désire (Serving you is my desire)*
_______________________________________________ Mailing list: https://launchpad.net/~dhis2-users Post to : [email protected] Unsubscribe : https://launchpad.net/~dhis2-users More help : https://help.launchpad.net/ListHelp

