Bonjour Riddy,Nous utilisons l'application mobile Data capture. Riddy voies tu 
"data set for mobile avec la 2.18? Je pense que tout mon soucis vient de là!! 
MerciCordialement 


     Le Mardi 28 avril 2015 8h06, riddy ndoma <[email protected]> a écrit :
   

 Bonjour Assetta,Dites en clair votre cas d'utilisation. voulez-vous saisir les 
données à partir du téléphone mobile? Si oui, avec quelle application, Data 
capture Android ou avec le client mobile Java?

Le 28 avril 2015 04:52, Assetta BARA <[email protected]> a écrit :

Bonjour Olav et tous, Je remarque qu'avec la 2.18 je n'ai plus l'option 
ensemble de donnée pour mobile. Ce qui rend impossible la saisie mobile  et 
l'analyse des données avec les ensembles de données concernés. Nos utilisateurs 
sont alors bloqués. Nous demandons de l'aideCordialement Assetta

_______________________________________________
Mailing list: https://launchpad.net/~dhis2-users
Post to     : [email protected]
Unsubscribe : https://launchpad.net/~dhis2-users
More help   : https://help.launchpad.net/ListHelp





-- 
Riddy NDOMA Software Developer
Skype: riddyndoma, G+: riddyndoma, FB: riddy ndoma
Twitter: riddyndoma, LinkedIn: riddy ndoma
Blog: http://riddyndoma.blogspot.com/
Vous servir est mon désire (Serving you is my desire)


  
_______________________________________________
Mailing list: https://launchpad.net/~dhis2-users
Post to     : [email protected]
Unsubscribe : https://launchpad.net/~dhis2-users
More help   : https://help.launchpad.net/ListHelp

Reply via email to