Bonjour Olivier,

Je viens de créer l'extension Dictionnaires français pour OOo 3.0.
http://extensions.services.openoffice.org/project/fr-dic

Merci beaucoup !!!
C'est un travail que je comptais faire en mode batch pour migrer tous les dictionnaires.
Mais au moins ca permettra de faire des tests :)

Je transmets au projet lingucomponent

Cette extension comprend les trois dictionnaires orthographique français mis à jour, le dictionnaire des césures et le dictionnaire des synonymes.

C'est egalement un point à aborder avec le projet lingucomponent, la prise en compte des variantes sur une meme locale

Le dictionnaire des césures est celui mis à jour il y a peu par Paul Pichereau.

Le dictionnaire des synonymes est le même que celui que vous connaissez, à la différence seule que les ligatures ont été ajoutées. J'ai trouvé ce fichier sur le "nouveau" forum officiel d'OOo.

Quid des licences de tout ca ?
As tu verifié que l'on pouvais packagé ces differentes ressources ensembles ? Est ce que touts les auteurs sont mentionnés ?

En tout cas je te remercie vivement !!!
J'attends ton retour avant de transmettre

Coirdialement

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006