Bonjour Jean-Yves,

On Wed, 2011-02-02 at 14:26 +0100, ROYER Jean-Yves wrote:
> Ce serait aussi l'occasion d'inciter les développeurs à mieux travailler
> cet aspect dans les convertisseurs. En effet, ce matin j'ai repris les
> tests effectués en 2006. Pour le convertisseur ODT vers DOC, il n'y a
> aucun changement. En revanche, pour le convertisseur ODT vers RTF, il
> semble y avoir eu harmonisation avec le convertisseur DOC et 1/3 des
> conversions correctes de styles prédéfénis en passant de ODT à RTF a été
> perdu (probablement gagné dans la récupération du formatage direct et de
> la conversion des objets). Il serait pourtant important que les
> [...]

Cette analogie est faite dans la mesure du possible... mais il y a
toujours des cas impossibles a regler pour cause d'incompatibilites
entre les formats.

Pour information, l'enregistrement en RTF a ete completement retravaille
par un etudiant lors d'un Google Summer of Code l'an passe. Ce travail
remarquable nous permet de beneficier d'un export RTF bien meilleur
qu'avant.

Pour toutes les autres ameliorations, je suis preneur, mais je n'ai
absolument pas le temps de me pencher sur quoi nettoyer et comment. Je
pense notamment aux styles par defaut que tu voudrais voir changer...
Defini-moi les styles qu'il devrait y avoir (avec d'autres
eventuellement) et quand la bataille des utilisateurs sera terminee et
que vous serez arrives a un consensus je pourrais implementer ces
modifs.

A bientot,

--
Cédric Bosdonnat