Bonsoir Laurent,

Le 11/07/12 19:39, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :

> Je note un peu + haut sur la même page
> https://wiki.documentfoundation.org/FR/Doc#Travaux_en_cours_sur_les_guides_OOoAuthors
>
> "Guide du débutant Base : en cours de traduction par Alex sur
> Alfresco". Es-tu bien le même Alex ? Ceci n'est-il pas redondant avec
> le travail en cours ? S'agit-il bien de 2 documents différents ?

C'était moi, en effet, et je ne sais plus où j'en étais (à peu près à la
moitié du document, il me semble), mais à l'époque j'avais renoncé pour
cause d'instabilité et bogues dans Base. Les 2 guides sont supposés
viser des choses différentes, d'ailleurs les allemands font référence
dans leurs docs à leur propre version de ce Guide du Débutant Base, donc
j'en déduis que les sujets couverts sont différents (du moins, je le
suppose).

Alex