Bonjour tout le monde (enfin surtout Jean-Baptiste là j'imagine),

Sur cette page-ci :
https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-fresh/

Il est noté que que LibreOffice 6 est disponible pour Vista ou plus récent. Les notes de version indiquent Windows 7SP.

Je suggère de corriger le tir avant qu'on ait une inondation (relative) d'appels à l'aide sur l'impossibilité d'installer cette version sur ces OS.

Je ne reparlerai pas du malencontreux (stable).

Bonne fin de semaine.
--

Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services pour la casse. Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur d'imprimerie, 1883.