Bonjour,

Le 23/02/2018 à 09:20, Ysabeau a écrit :
Bonjour tout le monde (enfin surtout Jean-Baptiste là j'imagine),

Sur cette page-ci :
https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-fresh/

Il est noté que que LibreOffice 6 est disponible pour Vista ou plus récent. Les notes de version indiquent Windows 7SP.

Bonne prise ! :-)

Je n'ai pas la main sur cette partie de la page. :-(
Et il y a le même bug sur la nouvelle version de la page de téléchargement : https://www.libreoffice.org/download/download/

J'ai signalé le pb sur la liste website.

Bonne journée
JBF