> Bonjour,

> Merci pour l'idée. J'ai fait quelque chose, dites moi si c'est mieux.
je me permet d'intervenir...
je ne suis pas convaincu que l'utilisateur comprenne qu'il doit retaper
nos...@invalid.fr dans le champ.
mes deux solutions : mettre cette adresse fictive par défaut, celui qui
veut une réponse sur sa boite la remplacera, ou mettre un bouton de
remplissage du champ. La page utilisant jquery, cela ne pose pas de
difficulté.

> Bonne journée
> JBF

Merci pour tout