Bonjour,

Je renvoie n'ayant eu aucun retour, il est vrai que les principaux
événements sont couverts par leur organisation, donc en dehors de POSS,
RMLLs et install UBUNTU, y a-t-il des événements pour lesquels une
assurance est nécessaire ?
Merci par avance,

--
Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org